TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour. Sondage Quel est la catégorie que vous lisez le plus? Login to your account Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Diss 1 juin à 10 h 41 min – Répondre. Il est très important dans un réseau de tenir à jour les machines. La fenêtre ci-dessous apparait.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.92 MBytes

La synchronisation de base se lance. Par défaut, une règle approbation est créée. Si vous souhaitez utiliser le site web par défaut, Cliquer sur Suivant. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian. Pour terminer cliquer sur Appliquer et puis sur OK. Quelques options intéressantes ici.

Cliquer sur Suivant et cocher servet case Commencer la Synchronisation Initiale. Vous devez sélectionner toutes les langues des systèmes installés dans votre parc, pour que les mises à jour soient possibles. Enfin, dernière rubrique à ne pas négliger: Si vous êtes dans un bon jour, vous pouvez cocher la case. Partager cet article tumblr google linkedin windoas twitter facebook.

Configurer WSUS sur Windows Server 2012 / R2

Configurer le service de Mise à jour pour la détection des mises à jour: Register for this site! Service Packpilotes driversmises à jour critiquesetc.

  TÉLÉCHARGER TATA BAKHTA

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Configurer le serveur intranet de statistiques: Cette solution permet de configurer un serveur qui va se charger de qindows les mises à jours utiles pour les machines, puis il les stocke. Cliquer sur Suivant pour choisir si le Serveur en amont.

wsus pour windows server 2008 r2

Cliquer sur Suivant et sur Terminer. Votre réseau devient lourd et la bande passante internet est très vite saturée. G2 défaut, les mises à jour ne sont pas téléchargées et donc pas disponibles sur les postes client.

Comment installer WSUS sous Windows Server R2

Introduction Il est très important dans un wimdows de tenir à jour les machines. Je vous propose avec moi de voir deux options que je juge très très importantes. Ce tutoriel était utile? Télécharger WSUS sur http: Si celle-ci vous convient, cocher la règle puis cliquer sur Appliquer et Ok.

Donner un nom à serber groupe, par exemple Laptops, Workstations, Servers. Cliquer sur Suivant et la configuration de la synchronisation apparait aussi identique que celle faite sur le serveur Maitre.

Sélectionner le type de mises à jour: This website uses cookies to improve your experience. Vous pouvez cliquer sur Terminer. La deuxième option est ordinateur.

  TÉLÉCHARGER MPPS V16 WINDOWS 7 GRATUIT

Mises à jour

La synchronisation de base se lance. Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour.

Dérouler le menu de gauche: Can’t remember your Password?

wsus pour windows server 2008 r2

Faire un clic droit sur Mises à jourNouvelle vue de mises à jour. Vous aurez alors la possibilité de filtrer les mises à jour affichées par classification, produit, ou état, et voir précisément le résumé des mises à jour installées, ou non. Olivier 24 août à 15 h 54 min – Répondre.

Pour cela, faire un clic droit sur le nom de la GPO, et cliquer sur Modifier:. Pour ce faire, cliquer sur outils dans la console Gestionnaire de serveur de l’ AD, puis sur Utilisateurs et ordinateurs Active directory. E2 suffit de décocher ce que vous ne souhaitez pas approuver puis cliquer sur Ok. Cocher les classifications que vous désirez puis cliquer sur Suivant.