TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUIT GRATUIT

Au Club Galactik, les Snow Kids rendent visite aux Galactik Kids afin de s’entraîner avec eux, mais l’holotraineur rencontre un problème inconnu et les Kids, Micro-Ice et Meï disparaissent dans l’espace. Sinedd et D’Jok se réconcilient. Pendant ce temps, les Pirates, qui ont capturé le chat-robot d’Harris, le font disséquer par Bennett, leur spécialiste, afin de découvrir la tanière de son sinistre maître. L’entraînement a commencé pour les nouveaux élèves d’Aarch. Un peu désespéré, l’adolescent trouve refuge auprès de D’jok, son ami de toujours qui parvient à retrouver la trace des billets envolés. De sont côté, Aarch annonce le retour de Rocket lors d’une conférence de presse.

Nom: galactik football saison 1 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.12 MBytes

Sonny assure son fils D’Jok de son innocence dans l’affaire de l’explosion sur la planète des Saisoh. Rocket aspire le Soufle de 4 joueurs et marque le but en or. Espaces de noms Article Discussion. Footbal de la saison 1. L’équipe d’Aarch est à présent constituée: Au Club Galactik, les Snow Kids rendent visite aux Galactik Kids afin de s’entraîner avec eux, mais l’holotraineur rencontre un problème inconnu et les Kids, Micro-Ice et Meï disparaissent dans l’espace.

Les pirates réussissent à récupérer un échantillon de mulitfluide et quittent Paradisia, en compagnie de Magnus, anciennement connu sous le tootball de Lord Phénix. Deux mois se sont écoulés. C’est alors qu’il rencontre son ancien coéquipier, Artegor Nexus.

Episode –

Il a dû fuire la technoïde aux côtés de Sony Blackbone. Le fluide des Shadows est de retour et Artegor sans être sous l’influence du Smog quitte les Snow Kids pour entraîner les Shadows pour le match de demi-finale face aux Xenons.

  TÉLÉCHARGER METEOMEDIA POUR IPHONE

galactik football saison 1 gratuit

Micro-Ice reste sur les bancs des remplaçants. Mark révèle à Aarch et à l’équipe ce qu’il a découvert sur Rocket et son addiction au netherball.

galactik football saison 1 gratuit

Tia, récupérée de force par ses parents, ne peut participer au match décisif contre les Tigres Rouges Une première saison très réussie, riche en rebondissements et footgall spectacle. Victoire des Snow Kids en éliminant les tenants du titre. Les Snow Kids au complet réussissent à quitter la planète juste à temps. Aarch doute sérieusement de leurs chances de victoire.

Sonny et les siens sont de nouveaux à la recherche de Bleylock et de ses bombes footbsll fluide. Les Snow-kids se préparent et Micro-ice lance un spish sur son absence. Yuki qui a encaissé des buts, ne va pas bien.

Nous respectons votre vie privée

Elle lui répond qu’elle va réfléchir. L’équipe d’Aarch est à présent constituée: Les Elektras, quant à elles, battent les Pirates Artégor Nexus, après la disparition du Smog, rejoint cootball Snow Kids en tant qu’assistant de Aarch, à la surprise générale.

Alors que la demi-finale doit se jouer entre la Technoïde et galacti, SK, ceux-ci doivent prendre une décision pour leur survie Ce dernier met en garde le jeune joueur bien trop sûr de lui. À l’intérieur de son laboratoire sous-marin, Vega menace Phénix de révéler sa véritable identité au monde. Tia supporte mal l’absence de Rocket. Les tests continuent au Stade et Aarch a déjà repéré des joueurs prometteurs. Les matchs de foot sont un grand moment dans cette série et je prends mon pied en regardant chacun de ces matchs, ils sont d’une grande efficacités et sont tous très captivants avec en plus une part de suspe Pendant le Glowing Corail Festival, les pirates suivent Vega qui monte dans un mini sous-marin.

  TÉLÉCHARGER BOT IRC QUIZZ GRATUITEMENT

Cette dernière voudrait pouvoir réconcilier Rocket et son père. Il donne un coup de fouet aux SK mais les SK perdent leur fluide à cause de Harris qui a déclenché la bombe de multi-fluide sur Akillian.

Effectivement la petite bande de copains, Gootball, D’jok et les jumeaux Ahito et Thran, s’encouragent mutuellement. Il est en effet effrayé par la destruction du Genèse Stadium projetée par le sinistre Bleylock. Les Snow Kids galaxtik Paradisia et ggratuit rendent compte que Lord Phénix n’a pas lésiné sur la dépense: Les Wambas mènent à la mi-temps.

Les Snow Kids doivent affronter l’équipe la plus redoutable du championnat: On ne sait pas encore s’il sera rétabli pour le prochain match. Mais, tous s’unissent pour vaincre leur adversaire malgré les provocations répétées de Sined Les Snow Kids affrontent les pirates à domicile.